Le Satisfyer Pro 2 le nouveau stimulateur clitoris by Rimba

par

La guerre des stimulateurs clitoris sans contact est lancée, après le Womanizer et le Fontaine de Jouvence de Noire Fontaine, Rimba lance son produit phare nommé le « Satisfyer Pro 2 ».

A la différence de de ses concurrents le Satisfyer est totalement Waterproof et peut être utilisé sous la douche ou encore dans son bain. Et quelle bonne idée! Dans l’eau il offre des sensations nouvelles grâce à un effet ventouse qui permet une aspiration plus intense pour encore plus de plaisir.

Pour le reste il reste assez proche de son concurrent le Womanizer, comme la puissance et les sensations, certain reproche au Satisfyer une vitesse minimum déjà trop puissante et pas assez de différences entre les 11 différentes vitesses qu’offre ce sextoy. Pour l’avoir testé il est vrai que la différence entre 2 vitesses est très faible par contre il y a tout de même une grande différence entre la première et la onzième.

De mon point de vue le Womanizer ne vaut pas la différence de prix qu’il y a entre les deux modèles, à savoir que le Womanizer W500 est affiché à 189,00€ alors qu’on trouve le Satisfyer Pro 2 à 79,00€ sur le sexshop Rue des Plaisirs par exemple. Bref pour moi le choix est déjà fait!

 

.womanizer_pro_w500_satisfyer_pro_2

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinFacebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont indiqués par *

Commentaire *