La masturbation féminine est t’elle une bonne chose?

par

Rentrons dans le vif du sujet … OUI la masturbation féminine est une bonne chose. Il n’y a pas que les mâles qui ont le droit de se faire du bien! Mesdames il a été prouvé que la masturbation qu’elle soit avec du doigté ou bien avec des jouets (sextoys) est bonne pour votre santé physique et mentale. Alors n’hésitez plus et faites vous plaisir!

Éliminez le stress ..

La masturbation est peut être le meilleur moyen pour se relaxer, pendant la jouissance le corps libère trois hormones, l’endorphine qui a une action calmante, la sérotonine qui est considérée comme un antidépresseur naturel, et l’ocytocine.

Améliorez la santé de votre couple

Jouer avec votre corps vous permettra de vous épanouir sexuellement et découvrir de nouvelles sensations. Grâce à la masturbation vous éveillerez votre érotisme et elle participera aussi à épanouir votre relation de couple. Vous pourrez mieux vous découvrir vous même et donc mieux guider votre partenaire dans les zones sensibles de votre anatomie. Vos relations n’en seront que plus sensuelles.

Utilisez un sextoy

Il risque de devenir le meilleur ami de vos moments de solitudes.. Jamais fatigué et toujours disponible (à moins de ne plus avoir de piles…..) vous apprendrez à jouer avec, il peut même vous accompagner jusque dans votre bain. Il pourra vous donner une jouissance intense après l’avoir apprivoisé.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinFacebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin

1 commentaire pour La masturbation féminine est t’elle une bonne chose?

  1. yvonlematrophile
    29 avril 2016 at 12 h 32 min (1 année ago)

    Pour les dames âgées et même très âgées, utiliser un aidant sexuel, c’est encore mieux. Pour vos besoins mesdames contacter un gentil retraité parisien de 65 ans, libre en journée:

    Répondre

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont indiqués par *

Commentaire *